Solid Explorer File Manager

2.5.7

4.0

4

Un explorateur de fichiers simple et efficace

107.9k

Rate this App

Solid Explorer File Manager est un explorateur de fichiers facile à utiliser pour gérer tous les fichiers sur la mémoire de ton appareil ou carte SD d'une manière tellement simple que tu ne te tourneras jamais vers une autre application pour explorer ton Android.

L'interface est spécifiquement conçue pour être facile à utiliser. Comme d'autres gestionnaires de fichiers, Solid Explorer File Manager incorpore un raccourci principal à toutes ses options à partir du dossier /storage/emulated/0, à partir duquel tu peux explorer tous les sous-dossiers sur ton Android. De l'autre côté, il possède l'avantage de localiser et extraire tous tes fichiers multimédias en sections pour photos, musique, vidéos et applications, afin que tu puisses avoir les fichiers les plus pertinents à portée de main.

Une des points forts de l'application est qu'il inclut deux fenêtres indépendantes afin que tu puisses déplacer des fichiers d'un endroit à l'autre de la manière la plus facile possible. Ouvre l'emplacement du fichier que tu veux déplacer et le dossier de destination, et ensuite sélectionne et glisse d'un emplacement à l'autre.

Mis à part la gestion de fichiers, cet assistant te permet de travailler avec des ensembles ZIP, 7ZIP, RAR et TAR ainsi que des fichiers encryptés, afin que tu puisses accéder à n'importe quels fichiers nécessaires qui possèdent un type de protection. Il te permet d'ouvrir des fichiers stockés dans les nuages, incluant Dropbox et Google Drive, directement à partir de son interface.
Restrictions

Die Probeversion bietet nur eingeschränkte Funktionen

Uptodown X